St Gilles 3

7 novembre 2010 13:30
QUEBRIAC

Jean François Prechoux 10 novembre 2010 14:23

C'est vrai Erwan a été trés bon dans les buts il n'hesite pas a sortir a aller au contact, il fait du bien ça rassure la défense par contre il doit s'améliorer sur ses dégagements au pieds et confirmer, car pour nous c'est un bon gardien.

Stefbzh 10 novembre 2010 09:55

Sur ce match face à Saint-Gilles, ça aurait été dur de revenir brocouille de ce déplacement. L'équipe était bien en place et prend un but un peu contre le cour du jeu. Québriac a une fois de plus été mené à la mi-temps . Un pénalty non sifflé, un but de ST-Gilles sur hors jeu et un arbitrage maison... l'ESQ B a quand même réussi à revenir par deux fois au score pourtant en prenant le second but à la 90', je pensais que les carottes étaient cuitent.... Je tiens quand même à souligner même si Jeff n'en a pas parlé du très bon match d'Erwann dans les buts de Québriac. de bonnes sorties et un match solide.

Jean François Prechoux 8 novembre 2010 16:41

Bon match de l'équipe, malgré quelques absences de dernières minutes nous avons montré un bon visage, contrairement a la semaine précédente les joueurs ont suivi les consignes une défenses bien en place et une défense centrale jouant décroché, un gros match d'Alexandre Pérou en défenseur gauche et également de Vincent Collignon qui confirme, Sébastien a bien dirigé sa défense, quand il a un stoppeur auprés de lui qui tient sa place il est pas mal en libéro. Au milieu en l'absence des 6 habituels wilfried a répondu présent avec son impact physique il fait un trés gros match mais s'emporte contre une décision de l'arbitre qui lui vaut de sortir 10 minutes, et ça a fait du mal a l'équipe car cela faisait plus d'une heure qu'on jouait ça a cramé quelques joueurs. On est mené a la mi-temps 1 a 0 contre le cours du jeu il y avait encore de bons enchainements, des gestes techniques entre Pierre Karim Flo, Antoine et Steve vraiment pas mal a voir jouer des actions mais souvent des frappes trop molles, l'équipe trouve vraiment sa plènitude dans le 451 qui se décline en 433 qd on attaque, car qd on est passé en 442 pour faire souffler Will en première on ne sait pas procurer d'occase avec 2 attaquants devant on est mieux en 451. La deuxième s'est plus équilibré mais on méritait revenir, un pénalty non sifflés, un 6 mètres de siffler alors que Florian avait dribbler leur goal, c'était rageant. on fini par égaliser vers la 80eme super passe d'Antoine pour Florian qui élimine son adversaire avec un dribble incroyable enchaine une frappe. Puis vient la 90eme ou sur un contre il remette un 2eme hors jeu litigieux ? avec Seb qui sort sur blessures vraiment pas de bol, mais a la 94eme Steve nous fait un festival et égalise dans les dernières secondes, vraiment ils ont montrés du caractère et du mental car St gilles jouait trés dur et ils ont réussit a revenir 2 fois au score, ce qui était largement mérité vu le match. Quand on est solide derrière ça permet vraiment d'avoir plus de sérénité dans le jeu offensif. Maintenant il va falloir confirmer contre Clayes un match important ils sont juste devant nous. Et améliorer certains détails.