Etoile Sportive QUEBRIAC : site officiel du club de foot de QUEBRIAC - footeo
La Meziere 3
Championnat
7
1
23 janvier 2011 15:00
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
NC
15:00 - 23 janvier 2011
NC
NC
NC

Défaite 7 a 1, ce fut un match difficile surtout en 1ere mi temps ou l'on ai mené 6 a 0, l'équipe a pris l'eau de toute part surtout dans les phases défensives ou avec une défense inhabituelles, un équipe amoindri ou il manquait 6 voir 7 titulaires, avec plus de remplaçant au bout de 30 mn de jeu, et un adversaire renforcé de 4 éléments, la tâche s'avérait trop insurmontable. Avec les nombreuses absences, j'ai du jouer en 4, alors que j'avais couru le matin croyant que l'on aurait été assez ( la catastrophe), j'ai deux buts pour ma pomme, par contre je remercie vraiment Jean-René d'être venu en 5 ( le seul derrière avec Vincent Collignon a être dans le coup), et surtout Nicolas d'être venu a l'arrache pour jouer avec nous, sinon cela aurait été un cauchemar. Je regrette aussi de n'avoir pas renforcé le milieu de terrain dés la première mi-temps, car on aurait surement perdu mais moins : J'ai fait un mauvais choix tactique, je vais je pense revenir au système que j'avais mis en place avant la trêve avec 5 joueurs au milieu, car on est trop fragile défensivement, on a pas assez de condition physique pour tenir au milieu tout un match, et avec l'ancien système on subissait beaucoup moins et un Joueur comme Pierre est plus efficace dans ce schéma, pour moins se cramer et être plus présent a la récupération du ballon et dans la circulation ou nous étions bien avant. Le 4132, je voulais le mettre en place pour la saison prochaine quand tout le monde seraient revenu (Franck, Aurélien avec quelques matchs en plus)... Et au vu de la 2eme mi temps qu'on avait fait a Montreuil je me suis emballé et maintenu ce systême, une erreur je pense.
La deuxième partie de la rencontre a été trés bonne on fait 1 a 1, tout le monde s'est battu, a vider ses tripes, un esprit de combat, d'orgueil, vous avez bien réagit, montrer un super esprit d'équipe malgré la difficulté, le replacement de Steve au côté de Nicolas au milieu juste devant la défense centrale nous permis d'être mieux en place, mais on aurait pas pu tenir tout un match comme ça, tout le monde étaient cramé, vidé a la fin du match, on aurait pu en mettre un de plus, en prendre 2 de moins sur le match. C'est Joris qui marque sur pénalty, il a fait un gros match de pressing devant, c'est bien battu comme tout le monde, Steve et Nicolas ont fait un gros travail de sape au milieu qui nous a fait du bien. Au niveau du classement on est toujours 10eme, Langan et St Gilles ont perdu, heureusement et en attendant le résultat de clayes contre Bécherel, qui ne changera rien au classement, le groupe commence a se scindé en deux parti ou les 7 premiers peuvent encore jouer la monté, et 5 équipes le maintien, c'est pour quoi nos deux prochains match contre Clayes dimanche et Bécherel le suivant sont primordiaux, il faudra absolument les gagner, il nous faut les 8 points pour nous donner de l'oxygène et récompenser tout les efforts que l'on a fait dans la première partie de championnat qui sur certains matchs n'ont pas été récompensé. je vous souhaite une bonne semaine et a dimanche.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P P G P

Répartition des buts

50 buts marqués
94 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors B
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Erwann HASLE
E H
Damien DENOUAL
D D
Stéphane GUILLEMOT
S G
Frédéric GAUTHIER
F G
Pierre MARCO
P M
Aurélien MENERET
A M
F D
Jean-René PINSARD
J P
Steve FERRE
S F
A G
Steven DUFRAIGNE
S D
Vincent COLLIGNON
V C
A L
V M

RENDEZ-VOUS

23 janvier 2011 15:00
La Mezière

Commentaires

Jean François Prechoux 24 janvier 2011 23:25

Au fait j'oubliais, merci a brigitte d'avoir fait des crêpes pour les joueurs a la mi-temps, elles étaient bonnes,et merci au joueurs de l'équipe b pour leurs contribution pour la quête prévu pour les parka des bénévoles qui font les galettes saucisses le dimanche.