17 avril 2011 13:30
Montreuil Le Gast 2
13:30 - 17 avril 2011

Grosse défaite logique surtout sur la deuxième mi-temps, ou l'on a pris l'eau de toute part, ils ont fait une passe a dix, avec trois voir quatres joueurs ayant des problèmes de cheville, sur un terrain dur et étant mené 3 a 0 la situation était impossible a tenir physiquement et mentalement.

Cependant, on a pas démérité sur ce match car en premiere on a pas été ridicule on était bien en place, on les empêchait de mettre leurs  jeu en place, ils se creaient peu d'occasses jusqu'a la 25 eme minutes, ou l'on prends les deux premiers  buts sur débordements, ou l'on a pas suivit les consignes de replacement et de soutien les deux buts sont venus de la m^me manière c'est vraiment dommage car avant ça on les avaient bien contrarié dans l'organisation de notre entre-jeu, on aurait du arriver a la mi temps avec un nul : on a été bien pendant 20 minutes et au fil des minutes les écarts entre les lignes au milieu commençait  a s'étirer mais surtout le travail de repli et de soutien n'était plus aussi présent, alors qu'on ne jouait que depuis 20 minutes. c'est dommage car la motivation aurait du être suffisante pour maintenir les efforts jusqu'a la mi-temps.

Le systeme de jeu mis en place en premiere était la bonne solution sinon on aurait pris l'eau dés le début du match, on ne s'est pas crée beaucoup d'occases( pas plus en 2eme),mais a chaque fois que Joris avait le ballon il était pousser dans le dos, vu qu'il avait un rôle de pivot et que l'arbitre ne sifflait pas, ça nous aidait pas dans l'animation offensive, alors qu'on était pas si mal que ça.

En plus le 3eme but est pas trés flair play, il nous achèvent.

C'est pourquoi je trouve dommage qu'on est pas été plus rigoureux jusqu'a la mi-temps, car sur l'entame de match un 0 a 0 aurait été logique sur l'ensemble de la première si on avait pas laisser filer le joueur qui débordait car ça a été vraiment leurs seules occases de la première demi-heure. Et a 0 a 0 a la mi-temps, avec les rentrées de Florian, et l'influx psychologique d'avoir pu tenir contre les premiers, en laissant le même système on aurait pu les contrarier encore un peu en seconde mais on aurait fini surement  par craquer aprés l'heure de jeu car on avait trop de joueur bléssés sur le terrain,et des absents qui nous aurait permis de faire soufler, a moins on ne sait jamais d'un contre bien mené.Bon match d'Erwann dans les buts, la défense a fait ce qu'elle a pu, au milieu bien (avec un bémol) en première, en seconde il n'y avait plus que Steve et Florian qui couraient encore).

Car en passant dans un système plus offensif en 2eme, on a pris l'eau dés le départ au milieu et on ne sait pas créer plus d'occases qu'en premiere, en plus on s'est fatigué plus vite. C'est malgré tout encourageant pour la suite et pour la saison prochaine car on est peut-^tre relegable mais on a pas démérité sur la saison, avec ne l'oublions pas seulement 3 joueurs dans l'effectifs qui étaient présent la saison dernière.

En plus malgré une défaite mérité face a une équipe trés forte, on a fait un belle troisième mi-temps ou j'ai attérit 3 fois sous la douche, merci a Mr Denoual de m'avoir ramené chez moi car j'étais vraiment fait, le lendemain a été difficile. On reprend le championnat le 8 mai, a St Pern. Bonne semaine a tous et a la prochaine.

P P G P G P

Seniors B