Etoile Sportive QUEBRIAC : site officiel du club de foot de QUEBRIAC - footeo
St Pern/landujan 1
Championnat
10
0
8 mai 2011 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
15:30 - 8 mai 2011
NC
NC
NC

Une grosse claque pire qu'au match aller on avait perdu 5 a 0, alors qu'a l'époque on avait fait une bonne première mi-temps ou nous aurions mérité ramener le nul au vestiaire, mais hier on ne méritait rien a part peut-être 1 ou 2 buts de moins en première mais vraiment on a pas été dans le coup.

St Pern est vraiment une bonne équipe bien en place, bien organisée chacun tient sa place et cherche a faire un pressing constant sur l'adversaire, c'est l'équipe du groupe qui laisse le moins d'espace a ses adversaires, en plus ils cherchent a jouer ensemble en bloc contrairement a nous.

Ils méritent largement leur victoire et leur montée avec Montreuil, ils ont vraiment une grosse défense centrale et une équipe complète.

Cependant, malgré la différence de niveaux on leur a donner le baton pour nous battre encore plus fort et ils en avaient pas besoin, on est vraiment pas rentré dans le match c'est avec celui de La Baussaine notre plus mauvaise prestation de l'année il n'y avait vraiment rien : Le néant.


Tout les dégagements, les relances étaient loupées, un manque d'application, trop de déchets techniques alors qu'on est capable de faire mieux, si on avaient joué comme ça toute la saison on aurait même été battu par Bécherel.

Idem au milieu ou l'on pas chercher a jouer ensemble, trop de passe simple râtées, de jeu trop individuel alors qu'on pouvait souvent (surtout en deuxième ou ils nous ont laissé un peu plus d'espace) jouer avec un partenaire démarquer juste a côté de soi, on  a cherché a dribller dans le vide pour lancer le peu d'attaquant qu'on avait, on a pas jouer ensemble, on peut tomber sur plus fort mais on doit pas perdre comme ça en jouant chacun de son côté, si vous jouer de cette manière l'année prochaine je peux vous dire que la remontée ne se fera pas aussi facilement, c'est le collectif qui prime.

C'est vrai que l'absence de Joris devant a manqué car il sait garder le ballon et jouer en retrait, l'absence aussi de Steve qui  par  sa vélocité nous fait du bien dans le pressing; Mais ce n'est pas une raison on doit être moins égoîste dans le jeu, penser a l'équipe au jeu on doit avoir un état d'esprit qui tirent vers le JEU COLLECTIF, il faut retrouver l'esprit que l'on avait montré contre Clayes, Montreuil, la deuxième mi temps de St Gilles, il faut que l'on soit plus régulier, qu'on maintienne l'effort et l'envie de jouer ensemble comme on a pu le montrer durant la saison.

Cela n'aurait pas empêcher la défaite mais elle aurait été moins lourde, et le but est de se faire plaisir car hier franchement il y avait de quoi se faire chier sur le terrain. J'attends du mieux pour les deux derniers matchs.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G P G P

Répartition des buts

50 buts marqués
94 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors B
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Defenseur
Defenseur
Sébastien POREE
S P
Jérome POREE
J P
Damien DENOUAL
D D
Stéphane GUILLEMOT
S G
Patrice LARDOUX
P L
Franck CUPIF
F C
Pierre MARCO
P M
F D
Jean-François PRECHOUX
J P
Steve FERRE
S F
K M
J T
Steven DUFRAIGNE
S D
W L

RENDEZ-VOUS

8 mai 2011 15:30
Landujan

Commentaires

Jean François Prechoux 11 mai 2011 15:46

Je ne dis pas le contraire, c'est clair qu'avec Joris et Steve le match aurait été différents, mais cela n'empêche pas les dégagements, les relances ratées et le peu de jeu collectif au milieu toute l'équipe était en dessous de son niveau habituel, c'est l'analyse que j'ai eu en étant sur et en dehors du terrain, Franck et Loulou ont également eu cette même analyse. J'espère que dimanche on retrouvera cette envie car je serais seul a faire la touche et le coaching.

Stefbzh 11 mai 2011 11:28

Avec au moins 1 attaquant de pointe, le match aurait été différent Jeff. Joris absent et Steve en A, il ne reste plus grand monde porter le danger dans les 18 mètres... Ok la défaite est assez dure à encaisser mais contre une équipe de Niveau bien supérieure qu'une D4, difficile de faire mieux. Trop d'absents dimanche, voici pour moi une partie de cette déroute. Je tiens au passage à remercier Loulou qui est venu nous donner un coup de pouce dans les buts même si il a pris cher^^ mais il faut que l'on joue en roue libre et que l'on arrête de se poser des questions à la con! Il reste deux matchs que l'on se fasse plaisir et que l'on reparte de l'avant!

Jean François Prechoux 6 mai 2011 21:10

Bon les gars on va se "serrer les coudes comme certains l'ont fait cette semaine", et face a l'adversité et la pression que va nous mettre St Pern, il va falloir répondre présent, garder la tête haute et être fier de nous, je veux des guerriers sur le terrain du début a la fin. Il n'y a rien d'impossible, on va se bouger.