Etoile Sportive QUEBRIAC : site officiel du club de foot de QUEBRIAC - footeo
NC
15:30 - 8 mai 2011
NC

Une grosse claque pire qu'au match aller on avait perdu 5 a 0, alors qu'a l'époque on avait fait une bonne première mi-temps ou nous aurions mérité ramener le nul au vestiaire, mais hier on ne méritait rien a part peut-être 1 ou 2 buts de moins en première mais vraiment on a pas été dans le coup.

St Pern est vraiment une bonne équipe bien en place, bien organisée chacun tient sa place et cherche a faire un pressing constant sur l'adversaire, c'est l'équipe du groupe qui laisse le moins d'espace a ses adversaires, en plus ils cherchent a jouer ensemble en bloc contrairement a nous.

Ils méritent largement leur victoire et leur montée avec Montreuil, ils ont vraiment une grosse défense centrale et une équipe complète.

Cependant, malgré la différence de niveaux on leur a donner le baton pour nous battre encore plus fort et ils en avaient pas besoin, on est vraiment pas rentré dans le match c'est avec celui de La Baussaine notre plus mauvaise prestation de l'année il n'y avait vraiment rien : Le néant.

Tout les dégagements, les relances étaient loupées, un manque d'application, trop de déchets techniques alors qu'on est capable de faire mieux, si on avaient joué comme ça toute la saison on aurait même été battu par Bécherel.

Idem au milieu ou l'on pas chercher a jouer ensemble, trop de passe simple râtées, de jeu trop individuel alors qu'on pouvait souvent (surtout en deuxième ou ils nous ont laissé un peu plus d'espace) jouer avec un partenaire démarquer juste a côté de soi, on  a cherché a dribller dans le vide pour lancer le peu d'attaquant qu'on avait, on a pas jouer ensemble, on peut tomber sur plus fort mais on doit pas perdre comme ça en jouant chacun de son côté, si vous jouer de cette manière l'année prochaine je peux vous dire que la remontée ne se fera pas aussi facilement, c'est le collectif qui prime.

C'est vrai que l'absence de Joris devant a manqué car il sait garder le ballon et jouer en retrait, l'absence aussi de Steve qui  par  sa vélocité nous fait du bien dans le pressing; Mais ce n'est pas une raison on doit être moins égoîste dans le jeu, penser a l'équipe au jeu on doit avoir un état d'esprit qui tirent vers le JEU COLLECTIF, il faut retrouver l'esprit que l'on avait montré contre Clayes, Montreuil, la deuxième mi temps de St Gilles, il faut que l'on soit plus régulier, qu'on maintienne l'effort et l'envie de jouer ensemble comme on a pu le montrer durant la saison.

Cela n'aurait pas empêcher la défaite mais elle aurait été moins lourde, et le but est de se faire plaisir car hier franchement il y avait de quoi se faire chier sur le terrain. J'attends du mieux pour les deux derniers matchs.

P P G P G P

Seniors B