4 février 2011 20:00
Bonnemain Fc
  • Fort
20:00 - 4 février 2011

On a vu une belle equipe de veterans le week end dernier à St Pern, ce vendredi contre Bonnemain, dernier de la poule, çà a été le néant.

Meconnaissables. Certes les absences Nico, Erwan et Lionel se sont ressenties mais cela n'explique pas tout. Bonnemain dernier et  juste 11 pour jouer, je pense qu'on s'est vu gagner ce match tranquillement. Un peu contre le cours du jeu, ils beneficient d'un pénalty pour une main malencontreuse de Patou dans la surface. Menant 1 à 0, Bonnemain a pris confiance et nous, on a eu tout le mal du monde a poser la balle, faire des relances correctes et aligner 3 passes de suite. Malgré tout, on reussit à revenir au score avant la mi-temps par beber.

Au tout début de deuxième mi-temps, on reprend un but pour une relance encore mal ajustée et un contre rondement mené par notre adversaire conclut par une belle frappe, il faut l'avouer. Sur ce coup là, Alex ne peut rien comme sur le pénalty d'ailleurs. Ce second but nous fait du mal moralement et surtout on s'est heurté à un bloc defensif infranchissable. Notre adversaire l'a bien compris, ils tiennent leur première victoire s'ils "bétonnent" derriere. A 10 derriere, on a eu beau essayer de revenir au score, en vain

C'est dommage de perdre des points sur ce genre de match. Vendredi prochain il faudra montrer un autre visage contre combourg.

Soyons tous en forme vendredi même Alex qui sera absent et a qui on souhaite une bonne soirée et un bon anniv à Madame...Clin d'oeil

? G P N N G

Vétérans 0 0 0 0 0 0 0 0 0