Becherel/miniac
13 mai 2011 20:00
But encaissé
20:00 - 13 mai 2011

Dernier match de la saison terminé par une victoire. Non pas sans mal même si d'entrée on prend le jeu à notre compte et très vite on se crée 2 voire 3 occasions franches qui auraient dues nous permettre de mener trés vite au score. Le jeu est plaisant et les occasions ne manquent pas mais à force d'échouer sur un gardien adverse determinant, le jeu s'équilibre et Miniac reprend des couleurs. les vingt cinq dernières minutes de la première mi-temps se sont avèrées dèlicates et on peut même dire que l'on s'est fait bousculés. A force de subir le jeu, ce qui devait arriver arriva. après quelques occasions et un poteau, c'est Miniac qui ouvre le score. Notre gardien a eu du travail mais n'a rien à se reprocher sur le but. Bon il faut préciser qu'en face il y avait 3 seniors d'une vingtaine d'annèes qui nous ont rappelé que nous on n'avait plus vingt ans. Suite à un mauvais coup, Beber (Maigné) a du quitter prématurément le terrain, certainement une côte fèlée ou cassée. On rentre au vestiaire menés 1-0 mais au vu des occasions que lon s'est crèer, il n'est pas possible qu'on ne marque pas au moins un but. En seconde période, on se remet dans le match même si on n'est pas à l'abri de se prendre un autre but. Gaëtan aura fait un gros match. C'est Nico qui nous redonne espoir en égalisant. Autant Miniac nous a fait courir, il est évident qu'ils se sont aussi épuisés aussi et les espaces se libèrent peu à peu en passant par les côtés et notamment par le coté droit de Jr qui en aura fait des allers retours. En défense on résiste aux assauts et les occasions qui ne voulaient pas rentrer en première mi-temps sont rentrées en deuxième par Jean charles qui n'aura jamais fait autant de têtes ce soir que dans toute sa carrière en senior, Jean-Michel et re-Nico. A 4-1 le score et la saison sont scellés. A noter le joli coup franc de Loulou qui termine sur l'arête et qui aurait mérité un meilleur sort. Berber (Themeze) dans sont nouveau rôle de 6 a également fait un match énorme. Malgré quelques frictions (et çà ne vient pas de Jean-Charles) on a bien gèré le match même si on a vu mieux dans la saison, cétait important de gagner pour assurer la belle 4ème place du classement.

Merci à tous les joueurs qui ont fait de cette équipe une belle entente Dingé-Québriac.Merci à Antoine et Corinne pour les équipements

Pour cloturer cette saison, Philippe nous a convié chez lui où nous attendaient les galettes saucisses que l'on aime tant en Ille et Vilaine l'apero et les binouses pour les anniversaires de Jr, Loulou et moi-même, le champagne de nos deux sponsors présents, Antoine et Corinne et le clafoutis de Nathalie.On l'aura quand même fait notre barbecue au match retour de Miniac, dommage que tout le monde n'ait pas pu venir.  Merci pour tout à tous. On remet çà l'année prochaine et bon rétablissement à Béber.

A l'année prochaine

G ? G P N N