La Chap Fougeretz 3

20 février 2011 13:30
La Chapelle des Fougeretz

pierre marco 22 février 2011 19:01

ca ne valait pas un zero mais jai un gros doute sur la constitution de lequipe adverse car le niveau etait bien plus haut que pour le match allé et l'arbitre à commencé le match en disant à ses joueurs qu'il n'y avait pas de souci et que l'on avait pas regardé les licences.....!!! pour moi ce fut vraiment un match catastrophique à l'image de mon coup franc.... pas de jus et pas de concentration m'ont fais rater beaucoup de passes , mais c'est le genre de faux pas qui va me donner deux fois plus envi pour le prochain match en esperant que cela suffise pour nous apporter la victoire; bonne semaine à dimanche pierrot!!

Jérôme Porée 21 février 2011 15:05

Défaite 1 à 0 contre la Chapelle... Dommage, match serré qui s'est joué à pas grand chose. Tout le monde avait la niac, mais il en manquait un peu encore (passer devant le joueur lors des dégagements et attaquer le ballon...), un banc de touche un peu plus profond, venir faire un match comme celui d'aujourd'hui à 12 c'est pas terrible... Wilfried a été bon dans les buts. Karim a été bon également, il a bien lâché son ballon et participe de plus en plus au travail défensif. Tout le monde à fait son match. Moi j'ai fait un match énorme, claqué au bout de 30 minutes mais j'ai tenu 89 minutes quand même, la baraka jusqu'au bout : je sort un ballon sur la ligne de but et réussi à le mettre au dessus je ne sais comment... Si on joue comme ça les prochains matchs, on va s'en sortir.

Jean François Prechoux 20 février 2011 19:06

C'est clair, on est pas récompensé de nos efforts mais ça été le cas de nombreuses fois cette année, il nous manque pas grand chose. Le commentaire de Stéphane et de Jérôme sur le site esq de facebook résume bien le match, il nous a manqué 1 ou 2 remplaçant pour faire souffler tout le monde, je n'ai pas voulu rentrer car je ne voulais pas casser la dynamique qui était en place.un joueur comme Joris devant en plus pour soulager et tourner nous aurait fait un bien énorme.Car l'équipe c'est bien battu a été solide a essayé de s'appliquer dans le jeu surtout en 2eme ou l'on aurait pu ouvrir le score avant l'heure de jeu sur une belle occasion bien construite avec un bon centre de Steve je crois et une belle reprise de Florian qui aurait pu aller au fond sans l'arrêt de leur gardien. Le défense n'a pas été mise a défaut, le milieu a récupérer essayé de construire et d'écarter, il y a eu de l'envie et un bonne état d'esprit. C'est claire que le tournant du match a été le but qu'on prend, il leur a permis de revenir dans le match a un moment ou on les acculaient c'est vraiment dommage car on méritait sur le match le nul sans problème. Gaetan et Xavier qui a joué en 6 on fait un gros match leur apport nous a fait du bien dans la temporisation au milieu on a pu jouer en écartant plus qu'auparavant et il est vrai que Karim a fait un gros match il loupe aussi le 1 a 0 juste avant la mi temps, il a fait un gros travail défensif et a su jouer avec les autres c'est bien il faut que l'on continue sur cette voie car quand on fait des matchs comme ça on mérite se maintenir, merci a Patrice d'avoir jouer avec nous, et a Wilfried d'avoir jouer dans les buts ou il a été bon. C'est vrai qu'au niveau de l'arbitrage ça été moyen surtout durant le dernier quart d'heure ou l'arbitre du centre avait des décisions injustes contre nous hors jeu contre flo alors qu'il part au but, de nombreuses fautes sifflées qui casse le jeu la faute sur Patou qui valait un rouge direct...mais bon c'est de bonne guerre. On a su répondre au débat physique du match car c'était intense dans l'engagement, m^me si en première on a eu quelques déchets dans des passes qui si elles avaient été réussi aurait pu apporter du danger, on s'est appliqué en deuxième ça c'est vu des l'entame de la seconde mi temps ou on les a acculer d'entrée. Continuez comme ça. En plus on a eu le droit au gâteau de m'dame Ferré pour fêter le pacs qu'il a eu entre Steve et Erwan, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, de mal au cul, la fin des angines d'hiver et des buts pour nos prochains matchs.

flo dru 20 février 2011 19:04

Stefbzh 20 février 2011 18:04

Défaite assez dur à avaler tant les deux équipes se tenaient tout au long de la partie...En plus, leur but est tâché par une position de hors-jeu... Québriac n'a absolument pas à rougir de cette défaite et on doit continuer à jouer de cette manière car ça paiera c'est certain! La défense a rarement été mis en danger, Jérome et Steevenn ont bien fermé leur couloir pourtant Jérome était souffrant Seb et patou ont été propres et Willou s'est bien démerdé dans les buts, l'apport de Xav' et de Gaëtan a été très bonne laissant de la place à Flo sur son coté pour essayer de trouver la brèche. Un nul aurait donc été des plus logique mais il faut dire aussi que l'arbitre très bon en première période à littéralement pourri le match en seconde dés que la Chapelle a ouvert le score. L'action de Flo signalé HJ ne l'était pas du tout vu que flo était parti dans le dos de la défense, un "rouge" aurait du être mis lors de la faute sur Patou heureusement sans conséquence pour le nouveau Papa. certes au vu du maintien c'est une contre performance mais ça joue mieux depuis deux matchs et on retrouve malgré les nombreuses absences des signes qui laisse entrevoir des jours meilleurs pour la B.