Clayes 1

10 avril 2011 15:30
Clayes

Stefbzh 11 avril 2011 16:56

Bravo à l'équipe pour cette victoire! A mercredi ou dimanche @+

Jean François Prechoux 11 avril 2011 16:24

Une belle victoire méritée sous la chaleur, hier il y avait une vraie équipe sur le terrain on a joué on s'est battue l'équipe était bien en place, il y a eu de beaux enchainements et surtout des buts superbes notamment celui de Karim qui est surement le plus beau buts de la saison ( une reprise de volée de plus de 20 mètres brossée qui finit dans le côté opposé), il va falloir qu'on continue comme ça car hier il y avait de la qualité comme durant de nombreux matchs qu'on a fait mais là on a réussit a revenir au score pour gagner face a une équipe qui jouait très physique a la limite même. Nous nous retrouvons mené 1 a 0 en première mi-temps, c'est dommage car c'était très équilibré sur la première mi-temps et leur but est un peu chanceux, m^me s'ils ont eu quelques occasions on avait la possibilité de ramener le 0 a 0 a la mi-temps, car on avaient de bons enchainements Joris avait un rôle précieux devant car il gardait le ballon et le faisait tourner, il a fait un gros match hier comme a Langan il faut continuer comme ça, c'est de cette façon que je veux le voir jouer. Cependant, sur la première mi-temps on avait quand même tendance a jouer un peu haut au milieu il y avait par moment trop d'espace entre les lignes mais sans trop de conséquence mais contre Montreuil et St pern faudra jouer plus serrer entre les lignes comme on a fait en deuxième mi-temps. Durant la seconde mi-temps malgré la chaleur et le fait d'être mené l'équipe est rentré dedans et a finit par prendre le contrôle du match, Franck nous a fait un bien énorme au milieu il récupère relance bien et me permet avec Stevenn d'avoir la possibilité de les faire souffler a tour de rôle et d'avoir pu replacer Pierre devant, avec Franck en 10 et Stevenn en 6 sur un quart d'heure on les a bouffé. Les rentrées de Vincent Collignon ont été interessantes il a participé au jeu, et est l'auteur d'une passe décisive sur l'égalisation je crois, ou Karim marque un but sublime. Défensivement, l'apport de Patou est indéniable il stabilise la défense et me permet d'avoir une charnière centrale vraiment solide, il me permet en plus de décalé Jérôme sur un côté ou il a fait un gros match, on était vraiment mieux dans notre organisation défensive ou Erwann a réussit quelques arrêts qui nous ont fait du bien. Au milieu comme en attaque on a fait également un gros match de pressing de combat surtout en deuxième mi-temps ou l'on a pas baisser de régime avec la chaleur, il y a de bons automatismes et une bonne entente dans le jeu entre Karim Pierre Joris Florian et Franck c'est vraiment encourageant car il y avait de la solidarité sur le terrain il est possible que la petite crise qu'il y a eu le dimanche précédent a reboosté tout le monde, en tout cas moi je vous dit merci pour le match que vous avez fait c'était stressant sur la touche vu que l'arbitre a laissé 8 minutes d'arrêt de jeu (heuresement que c'était un officiel ?) car on y serait encore, il y avait vraiment un arbitrage maison qui est vraiment scandaleux quand on voit que deux de nos joueurs on eu la chance de ne pas sortir sur civière et que l'arbitre est a 1 mêtre de l'action et qu'il ne dit rien, sans oublier les erreurs flagrantes qu'il a pu faire, on peut se dire que heureusement qu'aucun joueur de Clayes n'est tombé "bêtement" dans la surface sur la fin de match car c'était sur qu'il aurait siffler pénalty...un enfoiré celui là. Les buts on été marqué par Karim, Florian, et Joris, les passeurs Karim, Vincent Collignon et Joris ou Flo (rappelez le moi). Le point noir c'est la rechute pour Vincent Maigné il a ressentit une douleur comme il y a 15 jours et il n'est pas sur qu'il rejoue jusque la fin de saison. Il nous reste 4 matchs si on joue comme dimanche on peut s'en sortir il va falloir confirmer notre potentiel car on mérite ce maintenir quand on voit certaines équipes qui sont devant nous alors qu'on est plus fort qu'elles ce serait vraiment trop con. On accroche le premier dimanche pour se donner de l'appétit pour notre petite bouffe.