Amical
10 septembre 2010 20:00
Bazouge La Perouse
20:00 - 10 septembre 2010
Il ressort de ce match un bon esprit de groupe.
A la mi-temps le score était de 2-0 pour Quebriac. On a pu voir voir de belles actions, un jeu simple et des joueurs motivés. Le milieu de terrain a fait un gros travail et les efforts ont payé puisque menant 2-0 à la mi-temps, on aurait pu largement en mettre 2 voire 3 de plus.

A la reprise, on aggravé le score et mené très vite 4 à 0. A partir de ce moment, le milieu de terrain a commencé à se déstabilisé et nos adversaires ont su profiter de cette faiblesse, ils ont joué plus haut et nous ont vite asphyxié, ils ont pris le dessus au milieu et avec leurs attaquants rapides ils sont parvenus à revenir au score. Des erreurs défensives leur ont facilité quelque peu la tâche et physiquement, on a eu du mal a finir le match.

Le physique va revenir au fur et à mesure des matchs ainsi que les automatismes pour ceux qui reprennent après une longue trêve.
Il va également falloir que tout le monde fasse un effort de présence si l'on veut poursuivre dans cet état d'esprit. Il faut reconnaître que l'on vieilli et qu'un match comme celui ci aurait pu être facilement gagné avec 3 remplaçants de plus.

Tout le monde a été agréablement surpris du jeu que l'on a produit pour une équipe qui est en construction et pour un premier match. A poursuivre dans cet état d'esprit....

? G P N N G

Vétérans 0 0 0 0 0 0 0 0 0